Saisir une fiche : Ressources Auteur de la ressource × {{ actionGroup.label }} Choisissez un Formulaire {{ name }} Nb. : Il est possible d'afficher plusieurs bases de données d'un coup en entrant leur id séparé par une virgule [accéder à la documentation]. {{ isBazarListeAction ? 'Sous quelle forme voulez-vous afficher les données?' : 'Choisissez une action' }} {{ action.label }} {{ selectedAction.hint }} {{ panel.params.title ? panel.params.title : 'Paramètres'}} Code à include dans la page Description La manière dont les établissements scolaires accueillent les personnes trans est donc un enjeu réel pour une école qui doit offrir un climat serein et un cadre protecteur à tous les élèves. Cette « fiche repères » a pour objectif de faciliter l’accueil et l’accompagnement des élèves, étudiants.es et apprenti.es trans, scolarisé.es dans l’Enseignement Agricole. Elle a été rédigée par un groupe de travail du réseau Insertion Egalité piloté par le BAEVS, dans le cadre du séminaire sur la Transidentité des 19 et 20 mai 2021. Activer JavaScript pour joindre des fichiers. Fichier Annuler Échoué Éditeur de la ressource Droits d'auteurs Libre de droits (créative commons) Droits réservés (demander l'autorisation à l'auteur pour toutes utilisations) Autres conditions Image de la ressource Modifier l'image Supprimer l'image Document téléchargeable FicheReperesPourLaccueilDesJeunesTransD_fichierressource1_fiche-reperes-pour-laccueil-des-jeunes-trans-dans-les-etablissements-de-lea.pdf - Supprimer Document téléchargeable Site Internet Valider Annuler × Télécharger le fichier Texte du lien de téléchargement Afficher le pdf dans la page : sous forme de lien directement inclus dans la page Alignement de l'image Texte en dessous Gauche Centre Droite Taille de l'image Miniature (140x97) Moyenne (300x209) Large (780x544) Taille originale Texte de la vignette Paramètres avancés Lien associé Effets graphiques Bord blanc Ombre portée Agrandissement au survol Ajouter un lien pour afficher l'image seule en entier Oui Non Texte de remplacement